La comédie musicale Come From Away adaptée en film

En voila une bonne nouvelle pour cette année 2020. La comédie musicale à succès Come From Away arrive en film, ont confirmé les créateurs.

La comédie musicale à succès, qui se déroulait à la fois au Phoenix Theatre dans le West End et à Broadway lorsque la pandémie a frappé, suit les habitants de Gander, une petite ville qui accueille des milliers de passagers après l’attaque terroriste du 9 septembre 2001.
Le spectacle a ému des centaines de milliers de spectateurs grace à son message de bonté et de fraternité. Le livret et la mise en scène en particulier, ont été applaudi par les critiques et grandement récompensés.

Pour en savoir plus sur la comédie musicale Come From Away, cliquez ici!

Retrouvez un extrait de la comédie musicale lors des Oliver Awards de 2019 où elle remporta 4 statuettes:

Vous pouvez retrouver ici la critique du spectacle, (que j’avais adoré à Londres!).

Come From Away au cinéma ?

En 2019, Irene Sankoff et David Hein, le couple derrière le spectacle, racontaient, dans une interview au Daily Beast :
 » Nous ne voulons pas de célébrités d’Hollywood car nous ne voulons pas que le public soit déconnecté du moment. Nous voulons des personnes normales. »
Même si la distribution n’a pas encore révélée, les habitants de Gander pourraient être figurants et les acteurs qui ont joué le spectacle sur scène sont considérés pour le casting.
Les co-créateurs du spectacle ont annoncé dans une interview avec le magazine The Star qu’ils avait déjà remis un premier brouillon du film.

Après plusieurs mois de réflexion, il a été décidé que la comédie musicale serait filmée en live depuis Broadway. Le film ne sortira donc pas en salle mais directement sur le petit écran. Le film devrait être disponible en septembre 2021, ce qui marquera les 20 ans de l’attaque terroriste du 11 septembre 2001.

The truths behind Come From Away | WhatsOnStage
Rachel Tucker et la compagnie de Come From Away


Les choses se précisent et on a hâte de découvrir la version cinématographique de l’oeuvre! Plus d’informations à venir très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *