Casting annoncé pour le film Dear Evan Hansen

Comédie musicale dear evan hansen

Le casting se précise pour l’adaptation en film de la comédie musicale Dear Evan Hansen. C’est Stephen Chbosky qui réalise le film à l’aide du duo qui a écrit le spectacle, Benj Pasek et Justin Paul.

Ben Platt sera Evan Hansen

Ben Platt jouait Evan Hansen à Broadway, rôle qu'il reprendra dans le film de la comédie msuicale!

Ce n’est autre que Ben Platt qui interprètera la rôle principal à l’écran. C’est lui qui a été le premier interprète du rôle à Broadway. Pour son incroyable prestation, il remporta plusieurs récompenses dont le Tony Award du Meilleur Acteur dans une Comédie Musicale.
A Broadway, il jouait sa dernière représentation en février 2017. Depuis, nous avons pu le voir dans la série de Ryan Murphy The Politician sur Netflix. Il a également sorti un album, Sing To Me Instead : une véritable perle!
Il a également été choisi pour jouer dans l’adaptation en film de Merrily We Roll Along qui va être filmé sur 20 ans!
L’acteur a confirmé que le tournage commencerait dans quelques mois en Géorgie et plaira à tous les fans du spectacle !

Julianne Moore interprètera Heidi Hansen

Julianne Moore jouera Heidi Hansen dans le film Dear Evan Hansen

Doit-on encore la présenter ? Julianne Moore a montré plus d’une fois à l’écran sa versatilité d’actrice. Dans le film indépendant Still Alice, elle joue une professeur de linguistique atteinte d’Alzheimer après avoir joué la femme politique Sarah Palin dans le film Game Change.
Elle est l’une des deux actrices à avoir remporté le “Best Actress Triple Crown”, en recevant le prix de Meilleure Actrice aux festivals de Cannes, Venise et Berlin.
Parmi ses prestations ses plus notables, on retient Game Change, Far from Heaven, A Single Man, The Hours, Still Alice, pour n’en citer que quelques unes.

L’incroyable actrice jouera la mère d’Evan, qui dans la comédie musicale chante l’incroyable solo “Good For You”.

Amy Adams jouera Cynthia Murphy

Amy Adams HD Wallpaper | Background Image | 1920x1200 | ID:518149 -  Wallpaper Abyss

L’actrice américaine n’est pas étrangère des films ni des comédies musicales.
Après une formation de danse classique, Amy Adams se dirige vers la comédie musicale. Alors âgée de 20 ans, elle joue dans un dinner theatre (restaurant qui combine repas et théâtre) où elle est serveuse et danse et chante. Elle y jouera A Chorus Line, Anything Goes,… Puis elle participe à son premier film, Drop Dead Gorgeous, et rapidement, Hollywood se l’arrache. On a pu la voir dans plus de 40 films dont Catch Me If You Can, Junebug, Enchanted (dans lequel on a pu l’entendre chanter!), American Hustle, Sharp Objects

On a hâte de découvrir son interprétation de Cynthia Murphy !

Kaitlyn Dever interprétera Zoe

Kaitlyn Dever Talks Starring In New Film Detroit and More - Coveteur

Kaitlyn Dever n’a que 23 ans mais elle n’est pas une inconnue du petit et du grand écran. Sa première apparition est dans le film American Girl en 2009. Deux ans plus tard, elle joue dans les séries Justified et Last Man Standing: un tournant pour sa carrière. Elle enchaîne les films hollywoodiens: Bad Teacher, Detroit, Beautiful Boy. En 2019, elle tient trois rôles importants dans les films Them That Follow, Booksmart et dans la série Netflix Unbelievable.

Elle a conquis nos coeurs dans Booksmart et nous sommes surs qu’elle fera de même dans Dear Evan Hansen !

Amandla Stenberg jouera Alana

https://i0.wp.com/mancunion.com/wp-content/uploads/sites/6/Amandla-1300x700.jpg?resize=550%2C296&ssl=1

L’actrice fait ses débuts dans le film Columbiana en 2011 et interprète ensuite Rue dans The Hunger Games l’année d’après. A la télévision elle apparait dans les sitcoms Sleepy Hollow & Mr. Robinson.
En 2016, elle apparaît dans le clip de Beyonce, Lemonade (!!!) et dans le teen drama Everything, Everything l’année suivante.
Puis en 2019, elle joue dans 3 films qui changent le cours de sa carrière: The Hate U Give, Where Hands Touch ainsi que The Darkest Minds.
En 2020, elle apparaît dans la mini série musicale The Eddy, disponible sur Netflix France !

Bref, on est sur-excités ! Une nouvelle chanson est en train d’être composée pour le personnage !

Nik Dodani sera Jared Kleinman

Nik Dodani: ESCAPE ROOM - YouTube

Si Nik Dodani vous dit quelque chose c’est surement car vous l’avez vu dans la série Netflix Atypical ou dans le sitcom Mr. Brown. En plus de jouer dans les films Escape Room, Alex Strangelove ainsi que Other People, Nik Dodani fait du stand-up. Il fait ses débuts dans l’émission The Late Show with Stephen Colbert.
Il a fait des études de politiques et a participé à la campagne d’Elizabeth Warren, a été producteur d’une tournée de comédie politique intitulée Laughter Trumps Hate et a été consultant en communication chez RALLY.

Nik Dodani est hilarant et le rôle de Jared Kleinman lui ira comme un gant!

Colton Ryan interprétera Connor Murphy

Colton Ryan, qui a déjà joué le rôle de Conor sur scène, l'interprètera à l'écran.

Pour Colton Ryan, jouer Connor sera simple comme bonjour car il a déjà joué le rôle à Broadway! Il fait ses débuts à Broadway dans Dear Evan Hansen à Broadway où il est la doublure d’Evan, Connor et Jared! Il continue sur les planches en jouant dans Alice By Heart puis Girl From the North Country, avant que la comédie musicale ne soit suspendue à cause du COVID.
Plus récemment, il joue dans la série Little Voice, dont les musiques sont composées par Sara Bareilles.

Dans le spectacle, Connor n’apparait que 15 minutes en tout : on espère voir plus du personnage dans le film!

Danny Pino jouera Larry Murphy

Danny Pino chantera "To Break in a Glove" dans l'adaptation de Dear Evan Hansen en film.

Danny Pino est un expert des séries policières : Cold Case, Law & Order: Special Victims Unit, Scandal, Gone,…
Il joue aussi un baron de la drogue dans les séries The Shield puis Mayans M.C. Au cinéma, il a joué dans Lucy, The Lost City ainsi que Flicka.

Dans le film, il jouera Larry Murphy et chantera “To Break In A Glove”. Pour le film, le rôle de Larry a été repensé pour être le beau-père des enfants Murphy.

DeMarius Cope jouera Oliver

Grande nouvelle ! Steven Levenson, qui adapte don livret pour le grand écran a annoncé qu’il avait écrit un nouveau rôle pour le film : Oliver. Ce personnage sera un ami de Zoe, la soeur de Connor, interprété par Kaitlyn Dever.
C’est donc DeMarius Copes qui jouera ce rôle à l’écran. Il s’y connait en comédie musicale : il fait partie de la première mondiale de The Prom en 2016. Puis il joue dans les tournées américaines de Newsies, Hamilton puis de Mean Girls. Il rejoint la compagnie de Mean Girls à Broadway en 2018.

Le film Dear Evan Hansen nous réserve bien des surprises ! On à hâte !

L’équipe artistique

C’est bien Stephen Chbosky qui réalisera le film Dear Evan Hansen.
Le film comprendra toujours les musiques du duo Pasek & Paul avec quelques additions pour le film. Le duo est d’ailleurs à l’origine des musiques de The Greatest Showman et de la chanson “City of Stars” de La La Land.


Steven Levenson adapte son livret pour le cinéma.
Le film est produit par Marc Platt et Adam Siegel sous le groupe Universal Studios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *