Heathers annonce son transfert dans le West End pour la rentrée.

Heathers the Musical, actuellement à l’affiche du Other Palace de Londres, sera transféré au Theatre Royal Haymerket à partir du 2 septembre 2018.  Bonne nouvelle pour tous les fans de la comédie musicale car elle se joue à guichet fermé dans le théâtre Off-West End d’Andrew Lloyd Webber jusqu’au 4 août.

De gauche à droite : T’Shan Williams dans le rôle de Heather Duke, Jodie Steele en Heather Chandler, Sophie Isaacs en Heather McNamara et Carrie Hope Fletcher en Veronica Sawyer. © Pamela Raith

En tête d’affiche nous retrouvons Carrie Hope Fletcher (Les Misérables, The Addams Family)  et Jodie Steele (Follies, Rent, Legally Blonde).

Basée sur le film culte de 1988; la comédie musicale raconte l’histoire de Veronica Sawyer qui est pris sous les ailes des trois populaires Heathers. C’est un peu le Mean Girls des années 80, avec le style comédie-film d’horreur américain.
Le show avait ouvert Off-Broadway en 2004 après un sold-out run à Los Angeles. C’est dans cette production que le public a découvert Barrett Wilbert Weed dans le rôle de Veronica Sawyer et qui a rendu célèbre la chanson Dead Girl Walking. Elle interprète en ce moment Janis Sarkisian dans la comédie musicale de Tina Fey Mean Girls à Broadway.

 

La comédie musicale a été entièrement écrite par Laurence O’Keefe (qui a également composé Legally Blonde) et Kevin Murphy. Cette nouvelle mise en scène est signée Andy Flickman, avec une chorégraphie de Gary Lloyd, design de David Shields, éclairage de Ben Cracknell, son de Dan Samson et casting de Will Burton. Le cast du transfert dans le West End n’est pas encore annoncé mais il semble évident que nous retrouvons Carrie Hope Fletcher et Jodie Steele!

Pour réserver vos tickets c’est par ici!

One Comment on “Heathers annonce son transfert dans le West End pour la rentrée.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *