Merrily We Roll Along adapté en film avec Ben Platt et Beanie Feldstein

Merrily We Roll Along est la comédie musicale qui marque la dernière collaboration entre le producteur Harold Prince (décédé le 31 juillet) et le compositeur Stephen Sondheim.
Lorsque la production ouvrit à Broadway, elle ne fut pas bien reçue et ferma ses portes après 44 représentations.
Pourtant la comédie musicale est un chef-d’oeuvre et connaitra un réel engouement auprès des fans de comédies musicales.

Il existe un superbe documentaire qui retrace la production originale de Merrily. Ce documentaire, intitulé Best Worst Thing That Ever Could Have Happened, est réalisé par Lonny Price, membre de la production originale. C’est particulièrement touchant et un vrai témoignage du travail de génie de Stephen Sondheim.
Ce documentaire est disponible sur Netflix!

La comédie musicale suit 3 amis artistes sur 20 ans. Le réalisateur Richard Linklater tournera ce film pendant 20 ans! On espère que ce sera aussi émouvant que Boyhood (film qui fut tourné sur 12 ans!).

Beanie Feldstein et Ben Platt, friendship goals

Ben Platt est connu pour avoir créé le rôle d’Evan dans Dear Evan Hansen. Cette prestation lui vaudra le Tony Award du Meilleur Acteur dans une comédie musicale. Il a églament sorti un album « Sing to Me Instead » et apparait dans The Politician à l’écran.
Beanie Feldstein est tellement cool, qu’on en a fait le portrait ici! On a pu l’apercevoir à Broadway dans Hello, Dolly! et à l’écran dans Lady Bird et Booksmart.
Bref, ils sont meilleurs copains dans la vraie vie et super talentueux: cette adaptation va être fantastique.

Il sont rejoints par Blake Jenner, qui interprétait Ryder Lynn dans la série Glee.

A découvrir dans 20 ans!

 

 

One Comment on “Merrily We Roll Along adapté en film avec Ben Platt et Beanie Feldstein”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.