Premières photos de Frozen à Londres

On l’attend depuis longtemps, la comédie musicale Frozen s’installe à Londres et on découvre aujourd’hui les premières photos.

Les acteurs principaux de la comédie musicale ont pu profiter d’un premier photoshoot en costumes pour promouvoir le spectacle. On retrouve Samantha Barks dans le rôle d’Elsa et Stephanie McKeon dans le rôle d’Anna. À leurs côtés Craig Gallivan (Olaf), Oliver Ormson (Hans) et Obioma Ugoala (Kristoff). Vous pouvez découvrir le casting complet ici.
Nous n’avons pas encore de photos de Sven, le fameux renne. Sur scène, c’est un acteur qui habite la marionnette du renne : c’est un rôle très physique. Il y a d’ailleurs une super vidéo qui explique comment l’acteur habite cette marionnette.

Sans plus attendre, découvrez les premières photos de Frozen à Londres :

© Disney, photo by Trevor Leighton


Après plusieurs reports, la comédie musicale jouera finalement à partir de la fin du mois d’août 2021. Le spectacle est prévu jusqu’en avril mais il est déjà certain qu’il sera prolongé.
Il jouera au Théâtre Royal Drury Lane qui vient de subir d’énormes travaux de rénovations. Découvrez un premier aperçu du tout nouveau théâtre :

En savoir plus sur Frozen

Le spectacle est une adaptation du film Disney du même nom sorti en 2011.
L’histoire suit deux sœurs, Anna et Elsa. L’aînée à le pouvoir de la glace. Ses pouvoirs deviennent de plus en plus puissants. Le jour de son couronnement, Elsa perd le contrôle de ses pouvoirs et plonge tout le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel avant de s’enfuir. Sa sœur se met en quête pour la persuader de revenir. Mais seul un amour éternel pourra sauver le destin d’Arendelle.

Pour cette adaptation scénique, on peut compter sur le trio Robert Lopez, Kristen Anderson-Lopez, Jennifer Lee qui est derrière le film. De nouvelles chansons ont même été composées pour la scène comme “Dangerous To Dream” et “What Do You Know About Love?”. Le spectacle a connu un vrai succès à Broadway entre 2018 et 2020. Mais suite à la fermeture des salles à cause de la pandémie, il a été annoncé que le spectacle ne rouvrirait pas.
Pour la mise en scène, on retrouve Michael Grandage, Rob Ashford à la chorégraphie avec des décors et costumes de Christopher Oram.

Pour tout savoir sur la comédie musicale Frozen, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *