Découvrez la bande-annonce du film Dear Evan Hansen

Le film Dear Evan Hansen sort le 23 septembre 2021 au cinéma et on vous propose aujourd’hui de découvrir la bande-annonce.

Un casting de folie

Pour réaliser le film on peut compter sur Stephen Chobsky (Le Monde de Charlie). Le film est également produit par Marc Patt, qui n’est autre que le père de Ben Platt ! À l’écran, on retrouve donc Ben Platt dans le rôle principal (rôle qu’il a créé à Broadway). Il est rejoint par Julianne Moore, Amy Adams, Kaitlyn Dever, Nik Dodani, Amandla Stenberg, Colton Ryan et bien d’autres.
Nous vous avions déjà annoncé l’incroyable distribution du film dans un article précédent, que vous pouvez lire ici !

I'll Be Watching the Trailer For the Dear Evan Hansen Movie For Forever »  Emultimediatv
Colton Ryan et Ben Platt dans le film Dear Evan Hansen ©2021 Universal Studios
La comédie musicale phénomène enfin au cinéma

C’est aux compositeurs Pasek & Paul (The Greatest Showman, Dogfight, La La Land) que l’on doit cette superbe comédie musicale. Lorsqu’elle ouvre à Broadway en 2016, elle prend d’assaut le monde de la comédie musicale. Les critiques l’acclament et le considèrent comme l’un des spectacles les plus poignants de la décennie. Le spectacle traite de sujets sensibles et touchent le cœur de millions d’américains. Nombreux sont les spectateurs qui font la queue dès le petit matin pour espérer obtenir une place.
Dear Evan Hansen remporte tous les prix possibles et imaginables (Tony, Obie, Grammy,…) et s’exporte en tournée et à l’international. Après le shutdown des théâtres, le spectacle reprendra le 26 novembre 2021 à Londres et le 11 décembre prochain à Broadway.

Dear Evan Hansen à Broadway ©Matthew Murphy
Dear Evan Hansen : de quoi ça parle ?

La comédie musicale suit Evan, un jeune ado antisocial qui se retrouve coincé dans une toile de mensonge. Il est tâché par son psychiatre de s’écrire des lettres mais l’une d’elles se retrouve dans la poche de Connor Murphy. Connor se suicide quelques jours plus tard avec la lettre d’Evan dans la poche. Voulant apaiser la famille, l’adolescent va alors devenir l’ami fictif de Connor. Evan se sent enfin visible, il passe du temps avec la sœur de Connor, Zoe, dont il est fou amoureux et il touche du bout des doigts à une vie normale avec la famille Murphy. Pourtant, ce chateau de cartes de mensonge finira bien par s’écrouler…

Pour tout savoir sur la comédie musicale Dear Evan Hansen, cliquez ici.

Sans plus attendre, voici la bande-annonce du film Dear Evan Hansen :

Rendez-vous le 23 septembre 2021 au cinéma pour découvrir le film Dear Evan Hansen !

One Comment on “Découvrez la bande-annonce du film Dear Evan Hansen”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.